Comment ça marche?

Comment utiliser le Skin Expert Pro™ en quelques étapes simples ?
Voici une vidéo explicative - cliquer pour regarder la vidéo
Étape 1
Retirez tous les poils visibles dans la zone que vous souhaitez avec votre méthode d'épilation préférée.
Étape 2
1. Brancher l'appareil dans une prise électrique pour attendre que le voyant lumineux s'allume  rouge.
2. Appuyer sur le bouton d'alimentation (start bouton) avec voyant lumineux de démarrage rouge pour qu'il passe au vert.
3. Appuyez sur le bouton d'alimentation ( start bouton), en même temps que le ventilateur est en marche. Sélectionnez le niveau d'intensité entre 1 et 5 pour utiliser l'appareil. Nous vous conseillons toujours de commencer à utiliser le Skin Expert Pro™ au niveau d'intensité numéro 1. Vous pourrez ensuite augmenter l'intensité d'une par un sur votre prochaine utilisation et cela pour chaque utilisation, afin de pouvoir habituer votre peau.
Étape 3
1. Mettez l'embout au contact de la peau pour garantir le bon fonctionnement du produit. Si l'embout n'est pas convenablement placé sur la peau, l'appareil ne fonctionnera pas.
 
2. Appuyez sur le bouton flash, il sélectionnera un niveau approprié d'intensité lumineuse pour l'utilisateur en fonction des tonalités de peau avec le voyant de niveau correspondant allumé.
3. La partie de l'appareil qui est en contact avec votre peau est légèrement plus grande, il devrait donc y avoir un certain chevauchement. Toutefois, assurez-vous de flasher la même zone qu'une seule fois.
Étape 4
1.  Une fois l'utilisation terminée, appuyez sur le bouton marche/arrêt et maintenez-le enfoncé. Retirer l'adaptateur de la prise.
2. Durant la première semaine de votre traitement, traitez une fois par semaine pendant 4 à 12 semaines. Ajustez ensuite en fonction de vos besoin (ex: tous les 1-2mois). pour une épilation permanente des poils visibles.