FAQ

Questions Fréquentes & réponses 

Comment marche le Skin Expert Pro™ ?

Le Skin Expert Pro™  utilise la IPL (lumière pulsée intense), un type moderne d'épilation à lumière pulsée utilisée pour une épilation à long terme sans douleur. Lorsque l'appareil est utilisé sur vos poils, il absorbe l'IPL qui chauffe et détruit les cellules ciblées.

Est-ce que l'utilisation du Skin Expert Pro™ est t-elle sécuritaire ?

Absolument ! L'appareil a été testé cliniquement sur nos premiers 1,000 clients afin de nous permettre d'améliorer la qualité du produit. L'appareil dispose de la norme européenne de sécurité requise afin de pouvoir être mis en vente sur le marché européen. De ce fait l'utilisation de l'appareil est approuvée pour une utilisation à domicile sans danger.

Est-ce que l'utilisation est t-elle douloureuse ? 

Pas du tout ! l'un des nombreux avantages de notre combiné par rapport aux autres types de lumière pulsée est qu'il est indolore. La plupart des clients expliquent cette sensation par une sensation de chaleur sur la peau.

Combien de temps cela va prendre avant que je voie les premiers résultats ? 

La plupart des utilisateurs commencent à voir une réduction des poils en seulement 4-5 traitements en utilisant notre combiné, avec des résultats complets après 9-12 traitements. Cependant, les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre.

Combien de fois dois-je l'utiliser ? 

Nous vous recommandons d'utiliser votre appareil une fois par semaine pendant les 12 premières semaines. Après cette période, nous vous recommandons d'utiliser votre combiné une fois par mois, pendant 2 mois ou jusqu'à satisfaction. Si vous souhaitez conserver une peau douce et lisse, nous vous recommandons d'utiliser votre combiné une fois tous les 2 à 3 mois, ou au besoin.

Combien d'année peut durer le Skin Expert Pro™ avec une utilisation régulière ? 

Nos appareils ont une durée de vie de 500 000 flashes, qui dureront bien plus de 12 ans s'ils sont utilisés conformément aux instructions.

Quelle est la puissance électrique délivrée par l'appareil ?

Notre appareil à un rendement énergétique de 4,J/cm2, ce qui signifie qu'il est idéal pour une épilation en toute sécurité et qu'il est également approuvé pour une utilisation efficace à domicile.

Est ce que le Skin Expert Pro™  marche pour tous type de peau ?

L'appareil convient à tous les tons de peau, sauf les plus foncées. Veuillez consulter notre tableau des teintes de peau ci-dessous pour savoir si notre appareil vous convient ou non.

Est-ce que le Skin Expert Pro™ fonctionne pour tous type de couleur de cheveux ?

L'IPL cible la mélanine dans vos cheveux qui absorbe l'énergie de la lumière, et par conséquent l'IPL n'est peut-être pas aussi efficace sur les cheveux blonds, roux ou gris très clairs.

 

Est-ce que le Skin Expert Pro™  est adapté aux parties intimes ?

Oui, il peut être utilisé en toute sécurité sur la ligne du maillot.

Est-ce que le Skin Expert Pro™  peut être utilisé  sur le visage ? 

Oui, il peut être utilisé en toute sécurité sur les zones du visage qui se trouvent sous les pommettes. Il ne doit pas être utilisé à proximité des yeux, ni sur le front. 

Est-ce que je dois me raser avant d'utiliser cet appareil ?

Oui, nous vous recommandons de raser les zones que vous souhaitez cibler avant d'utiliser votre combiné.

Quelle méthode d'épilation dois-je utiliser entre les traitements ? 

Entre vos traitements, vous ne devez-vous raser qu'en cas de besoin. Nous vous recommandons de ne jamais utiliser de cire épilatoire, d'épilateur ou toutes autres méthodes d'épilation car cela enlèvent la racine entière, ce qui est absorbé par la lumière de l'appareil pendant le traitement.

Est-ce que il y a une vidéo de démonstration ? 

Oui la vidéo de démonstration est disponible sur la section - comment ça marche.

Y'a t-il des frais récurrents à l'achat de l'appareil?

Non, contrairement aux séances cliniques lasers, notre appareil est un achat unique. Il n'y a pas besoin de remplacements ou de recharges. Il suffit de le brancher et c'est parti !

Est-ce que le Skin Expert Pro™ peut s'utiliser avant ou après un bronzage ?

Si vous avez bronzé récemment, nous vous recommandons d'attendre 1 à 2 semaines avant de l'utiliser. Veuillez également attendre au moins 48 heures pour bronzer après l'avoir utilisé.  

Est-ce que c'est permanent ?

Le Skin Expert Pro™ offre des résultats extrêmement durables, mais aucune forme d'épilation à la lumière pulsée n'est permanente, même dans les cliniques. Il suffit d'être prudent lorsque les entreprises revendiquent une épilation "permanente", car ce terme signifie techniquement qu'il n'y aura pas de repousse de poils pendant 6 mois. Pour maintenir les résultats à long terme, nous vous conseillons d'utiliser notre combiné une fois par semaine pendant 8 semaines, puis une fois tout les quelques mois pour la maintenance. 

Est-ce que le Skin Expert Pro™  peut-il être utilisé par des femmes enceintes ? 

Le produit n'ayant pas été testé sur ces catégories de personnes, celles-ci doivent donc éviter de l'utiliser.

Est-ce que le Skin Expert Pro™  peut être utilisé sur des taches de rousseur ou grains de beauté? 

Non, vous ne devriez pas utiliser l'appareil sur les taches de rousseur ou les grains de beauté très foncés, bien que les taches de rousseur claires soient acceptables.

Est ce que le Skin Expert Pro™  peut-il être utilisé sur des tatouages?

Non, vous ne devriez pas utiliser l'appareil sur les tatouages, bien que l'utilisation autour des tatouages est utilisable.

Dois-je porter des lunettes de protection pour l'utilisation du Skin Expert Pro™?

L'utilisation du produit ne requiert pas le port de lunettes de protection car la lumière produit est inoffensive.

=>COMMANDEZ MAINTENANT